Un bel exemple d’engagement

Un bel exemple d’engagement

Au sein de notre association naissante, une des premières adhérentes vient de montrer son engagement et son efficacité, nous ne l’avons jamais rencontrée, nous respecterons son anonymat et vous transmettons, avec son accord, le mail qu’elle a adressé à tous ses contacts

Bonjour
 
L’hôpital de Saint Dié des Vosges va mal.
C’est un hôpital de proximité pour une population d’environ 90000 habitants.
Sa fermeture n’est pas envisageable ni envisagée, mais sa restructuration forcée se prépare en coulisse avec l’ARS en chef d’orchestre.
Départs de médecins (retraite et autres), difficultés de recrutements, politique conduite par l’ARS avecpour principale ligne de conduite : faire des économies.
En tant que patiente et future patiente je m’inquiète.
Aussi, la création depuis le 26 avril de cette association APSHD (Association de Protection et de Sauvegarde de l’Hôpital de la Déodatie)
me donne un espoir et l’envie de défendre cet hôpital.
J’en suis devenue adhérente et ainsi en accord avec les buts et autres objectifs de l’APSHD que vous pouvez consulter sur son site internet .
http://apshd.fr/
Je me suis permise de vous adresser ce mail, ainsi qu’à mes différents contacts afin de vous sensibiliser à cette situation.
Si vous le jugez utile, merci de diffuser le site internet de l’association afin d’ y lire les explications nécessaires et pourquoi pas d’y adhérer, nous sommes tous concernés dans un proche ou futur avenir.
Bien cordialement.

Merci à elle, nous avons hâte de la rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *