Rencontre avec les conseillers départementaux

Rencontre avec les conseillers départementaux

Le 22 juillet 2019, une délégation de l’APSHD a eu le privilège et le plaisir de rencontrer les conseillers départementaux des cantons Saint-Dié 1 et 2

Mme Caroline Mattioni, vice présidente, déléguée à l’autonomie, Mme Martine Gimmillaro, vice présidente, déléguée aux collectivités et à l’environnement ainsi que Messieurs Roland Bedel et William Mathis se sont vu présenter l’APSHD, sa courte histoire, son but, et sa situation actuelle par le président de l’association.

Le docteur Marc Ulmer chef de service et vice-président de la commission médicale de l’hôpital Saint-Charles et Mme Nadège Ducoudard, présidente de la section syndicale locale Acteurs Santé, majoritaire au sein de l’établissement ont présenté alternativement les difficultés de l’hôpital.

Nos élus se sont vus expliquer les difficultés financières, les problèmes de recrutement des médecins et des personnels soignants, les relations avec l’ARS, la position de l’établissement dans son GHT……

Un débat franc et ouvert s’est engagé pendant plus d’une heure avec nos élus. L’engagement de continuer à collaborer ensemble dans l’intérêt de tous a été pris. Les membres de l’APSHD sont et seront toujours à la disposition des élus.

UNE RENCONTRE TRES RICHE QUE L’ON VOUDRAIT AVOIR AVEC TOUS LES ELUS DU SECTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *