Rencontre avec Jean-Marie Lalandre, conseiller régional

Rencontre avec Jean-Marie Lalandre, conseiller régional

Sur notre invitation, nous avons rencontré le jeudi 6 juin, Monsieur Jean-Marie Lalandre, conseiller régional, élu depuis 2004 et membre de la commission d’aménagement des territoires. Nous avons longuement débattu de la situation de l’hôpital déodatien et des risques pesant sur la pérennité de certains services. L’élu, très attaché aux services hospitaliers locaux s’est réjoui de la création de notre association et nous a apporté tout son soutien.

Monsieur Lalandre nous a affirmé que l’aménagement des territoires ne se limitaient pas aux infrastructures ( bâtiments, équipement..) et que des services de santé comme l’est notre hôpital déodatien, au bénéfice des habitants du secteur, fait partie intégrante de cet aménagement pour la qualité de vie des habitants. Le conseiller régional a évoqué les consultations médicales en ligne en affirmant qu’elles ne remplaceraient jamais la visite chez un praticien.

Le soutien de Monsieur Lalandre nous a fait chaud au coeur et nous l’en remercions, d’autres rendez-vous avec nos élus sont sur le point d’être finalisés, nous nous réjouissons de les rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *