Petits mots sympathiques

Petits mots sympathiques

Ci-dessous, vous trouverez une partie des petits mots sympas, des encouragements que nous avons reçus en conservant l’anonymat du correspondant. Des soutiens plus courts mais tout autant encourageants et sympathiques nous sont parvenus en masse, MERCI à TOUTES et à TOUS

Bonjour
Je salue votre initiative, et je suis persuadé que votre démarche est la bonne. Elle permet à chacun de participer à la bataille locale pour le maintien et le renforcement d’un services public de proximité indispensables à la population et plus particulièrement aux plus fragiles et aux plus modestes qui n’ont ni les moyens ni la force de se déplacer vers les CHU.
Fraternellement. (O.M le 2 mai 2019)

Bonjour,
Très heureux de réaliser que naissent de nouvelles associations sur le territoire vosgien, car c’est à cette échelle qu’il nous faut egalement agir
Le mieux serait que l’on se rencontre pour au moins échanger sur nos expériences et analyses respectives et voir comment fédérer nos forces- nous avons également des contacts réguliers avec Thann que nous épaulons.
Avez vous pris contact avec la coordination nationale des comités de defense des maternités et hopitaux de proximité ?http://coordination-defense-sante.org/
courage et amitiés (ADEMAT-H le 02mai 2019)

Il me semble que les 20000 habitants de Saint-DIE des Vosges, ainsi que ceux des alentours proches (dont je fais partie), ont absolument besoin d’un hôpital et d’un service d’urgence. Nous avons besoin de personnel et bien sur de médecin. Tous ces gens auxquels j’adresse mes plus sincères remerciements pour leur dévouement et leur professionnalisme, ayant eut moi même recourt à différents services (D.B le 2 mai 2019)

Merci… Mon travail je l’aime plus que n’importe quel autre… J’ai choisi de travailler dans cet hôpital et dans ce service… Je me suis donné les moyens d’y arriver… Je ne voudrais pas perdre ça ! Se lever chaque matin en pensant que nous allons apporter un peu de bonheur et de bienveillance à des personnes malades ou très gravement malade c’est ma vocation… Luttons ensemble… MERCI.. (C.L. le 1er mai 2019)

Établissement qui bénéficie de toute ma confiance…j adorais pouvoir y donner mon sang et hospitalisée 2 fois pour menace d’accouchement prématuré en 3 ans avec 2 accouchements atypiques où toute l’équipe de la maternité à su me rassurer m épauler et être à mes côtés…réellement appréciable d être entre des mains expertes. J ai accouché de mon 2ieme a7mois et demi et en arrivant en urgence j au été soulagée d être accueillie à 2j près avec la possibilité d accoucher sur olace ..oufff je ne voulais pas accoucher ailleurs …je suis ressortie mercredi dernier avec mon garçon grâce à une pédiatre géniale qui m a fait confiance sur la méthode pour mon prématuré …elle se souvenait de notre approche pour notre 1er…Après 4jours à forcer l alimentation toutes les 2h… mon bébé reprend du poids..bref ..a l hôpital deodatien je le sens en famille ..je vous passe détails où ma pudeur aurait pu être mise à mal mais ce st pas le but de tout déballer… je soutiens « notre, » hôpital et en cas de besoin de bénévoles pour des actions ponctuelles je suis toute disposée à aider… Longue vie à l’établissement qui domine st die et les environs !!! (C.R. le 30/04/2019)

La défense des services publics me tient à cœur. L’hôpital public de Saint Dié est un maillon vital dans l’aménagement du territoire et la vie des habitants. (A.V. le 30/04/2019)

Un hôpital de cette envergure sans aucune concurrence ne devrait pas en arriver là ou il en est dans ces coupes drastiques de budget. Surtout ne pas sacrifier de personnel car il est déjà en sous effectif ! Soutien total de la part de toute ma famille (B.V le 30/04/2019)

Bravo pour votre initiative!!soutenons tous ensemble la qualité des soins dispensés à l hôpital st Charles et la pérennité de cette prise en charge. Soutien aux médecins et soignants. (M.L le 26/04/2019)

Ensemble , on va essayer de faire gagner notre hôpital . (Praticien hospitalier le 28/04/2019)

Je vous apporte mon soutien, qui est également celui de l’ensemble des élus de la commune de Ban-de-Laveline.
Tenez-moi informé des actions qui seront entreprises.
Engagé avec vous, (SD le 15/05/2019)