Partenaires, alliés….

Partenaires, alliés….

Durant toutes les guerres, tous les combats, toutes les batailles, pour triompher, il a fallu s’unir, se coaliser sous des formes diverses mais dans un but unique « Gagner ».

Les alliés n’ont pas toujours été des amis, non pas toujours eu la même stratégie, la même vision des choses, souvent chacun a gardé une grande part d’indépendance, une vision différente mais ils ont tous fait bloc autour de la cause commune. Ils se sont parlés, ont réfléchi ensemble, mis leurs forces en commun.

L’APSHD a souhaité et souhaite réunir toutes celles et ceux qui adhérent à la défense de notre hôpital. Nous souhaitons fédérer et pour y parvenir, nous avons écrit dès la création de l’association à Monsieur le maire de Saint-Dié-des-Vosges et président du conseil de surveillance de l’établissement hospitalier.

Notre missive est restée sans réponse ainsi que les deux demandes de rendez-vous laissant augurer du désintérêt de l’édile déodatien pour la Défense de l’hôpital.

Il a fallu notre intervention volontairement rude et maladroite pour parvenir indirectement à obtenir des renseignements laissant présager d’un engagement déterminé du maire de Saint-Dié dans la sauvegarde de l’hôpital. Nous nous en félicitons et regrettons encore cette absence de communication préjudiciable à l’union.

Nous resterons vigilants sur l’engagement de chacun nous félicitant encore de celui des praticiens hospitaliers des syndicats et surtout des habitants de notre circonscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *