L’Union fait la Force

L’Union fait la Force

A l’instar de notre partenaire syndical « Acteurs Santé » qui a réussi à communiquer directement avec le directeur de l’ARS sur le difficile sujet des effectifs d’internes, (cf notre article), nous nous félicitons aujourd’hui de la démarche active de Monsieur David Valence, maire de Saint-Dié et président du conseil de surveillance de l’hôpital qui a promptement réagi et a adressé à Monsieur Lannelongue, directeur de l’ARD Grand Est, un courrier en date du 18 octobre 2019

Monsieur Valence souligne, dans son courrier, le grand intérêt de recevoir des internes en nombre suffisant dans notre hôpital. Ces derniers, véritables collaborateurs des médecins participent pleinement au maintien de l’offre de soins. L’édile déodatien demande expressément un retour à un effectif de postes adaptés aux besoins de soins de la population.

Nous restons convaincus que notre association, le directeur de l’hôpital, le président du conseil de surveillance, les élus enfin toutes les bonnes volontés doivent se mobiliser, se fédérer pour défendre notre hôpital local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *