Les infos de la semaine

Les infos de la semaine

La 1ère semaine d’existence de l’Apshd a été riche en événements, en réactions et en rencontres.. que nous vous invitons à découvrir ci-dessous :

  • Quelques chiffres pour commencer : 404 « J’aime » sur notre page Facebook – 1321 visiteurs uniques sur notre site entrainant 3599 vues.
  • Contact avec l’ADEMAT-H de Remiremont qui comme nous défend son hôpital, contact également avec la Coordination nationale des comité de défense des hôpitaux et maternités de proximité. les échanges ont été constructifs et fructueux.
  • Mise en place du début de l’administration de l’association pour gérer les adhérents, une soixantaine à l’heure de rédaction de cet article.
  • Réunion avec les représentants des médecins de l’hôpital, l’intersyndicale pour définir une ébauche de programme d’actions.
  • Reportage Vià Vosges sur la situation de l’hôpital avec les médecins, l’intersyndicale et le président APSHD à revoir ici

Une semaine intense qui en appelle d’autres, vous trouverez dans la prochaine édition de l’Echo des Vosges qui sort Jeudi prochain un article sur notre association.

l’Union fait la force, adhérer, faire adhérer à notre association est primordial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *