L’ASSOCIATION

Notre association : « Association de Protection et de Sauvegarde de l’Hôpital de la Déodatie » (APSHD) a été créée le 24 avril 2019 et déposée le 26 avril 2019 aux services de l’Etat via la procédure informatique.

Elle a pour objet de rassembler les personnes de la Déodatie pour s’opposer à toutes restructuration, transformation de l’hôpital de Saint-Dié qui seraient de nature à réduire la qualité des soins hospitaliers proposés aux patients du secteur ou à les contraindre à avoir recours à un autre établissement entrainant des déplacements et (ou) des séjours hospitaliers loin de leurs proches et de leur lieu de vie. Elle vise également à soutenir toutes les actions professionnelles, syndicales, politiques, individuelles ou collectives ayant le même but.